Mister Bag; no sin su bolso/jamais sans son sac à main

Su nombre es Abel Hernández cuando empieza su dura jornada de trabajo como vendedor ambulante pero, a partir del medio día es Mr. Bag. Nos conocimos durante el Wloggers Divinity y fue el ganador del primer premio al mejor blog nacional masculino. Su blog es fantástico, yo no paro de leerlo, pero además su personalidad te cautiva. Por eso os ofrezco una entrevista en exclusiva para mesbellesthings. No le perdáis de vista, este chico va a llegar dónde él quiera.

Son nom est Abel Hernandez quand il commence sa dure journée de travail en tant que vendeur ambulant, mais à partir de midi il devient Mr. Bag. Nous nous sommes rencontré lors de la journée Wloggers Divinity oú il a gagné le premier prix national au meilleur blog masculin. Son blog est fantastique, je ne cesse de le lire, mais c´est que sa personnalité séduit aussi. Je vous propose donc une exclusivité pour ¨mesbellesthings¨. Ne pas le perdez pas de vue, ce personnage arrivera jusqu´ oú il voudra.

IMG_1025

¿Qué te llevó a crear tu blog y por qué elegiste el nombre de Mr. Bag?

Pues realmente quien me dio la idea fue un amigo, Miguel Frigenti. Le comenté que quería transmitir algo de mí a los demás, ya que soy un poco introvertido, y de allí surgió la idea del blog. Buscaba un nombre que me identificase y elegí MisterBag porque, aunque sea un chico, nunca salgo a la calle sin bolso.

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer votre blog et pourquoi avez -vous choisi le nom de Mister Bag ?

Eh bien, c´est un ami qui m’a vraiment donné l’idée: Miguel Frigenti. Je lui ai dit que je voulais transmettre quelque chose de moi aux autres, étant donné que je suis un peu introverti, et à partir de là est venu l’idée du blog. Je recherchais un nom qui pourrai m´ identifier et j’ai choisi MisterBag parce que, même si je suis un garçon, je ne sors jamais sans mon sac.

366_80_a02__limited_edition_demin_amazona_44_light_blue_f

Vives de tu blog o tienes una profesión aparte…

No vivo de mi blog, aunque me gustaría que formase parte de mi profesión pero de momento trabajo en el negocio familiar vendiendo aceitunas y bacalao, un sector totalmente diferente pero del cual me siento orgulloso porque emocionalmente he aprendido mucho de él y es quien, a día de hoy, me costea la supervivencia del blog.

Vous vivez dans votre blog ou bien avez- vous avez un autre métier?…

Je ne vie pas de mon blog, bien que j´aimerais qu´il fasse partie de mon métier mais pour l’instant je travaille pour l’entreprise familiale en vendant des olives et de la morue, un secteur complètement différent mais dont je suis fier parce que j´ai énormément apprit de lui émotionnellement et c´est grâce a quoi mon blog survit.

longchamp-1

¿De dónde viene tu pasión por la moda y las tendencias?

Desde muy pequeño he sido un niño tímido e introvertido y me camuflaba en la ropa para hacerles creer a los compañeros de clase que era un niño con mucha seguridad. Así que podría decir que primeramente me fijé en la moda manera sentimental y no superficial.

D’où vient votre passion pour la mode et les tendances?

J’ai toujours été un enfant timide et introverti et je me réfugiais dans les vêtements pour faire croire à mes camarades de classe que j’étais un enfant très sûr de moi. Je pourrais donc dire que j’ai d’abord fait attention à la mode d´une façon sentimentale et non superficielle.

dior-addict-shopping-bag

¿Cómo te sientes en un mundillo donde la mayoría de tus colegas son chicas?; ¿Es positivo para ti o te gustaría que hubiese más blogs de moda escritos por hombres?

Al principio me daba miedo por recibir cierto rechazo al ser hombre pero descubrí que las mujeres valoraban que un chico se interesase por la moda así que animo a muchos hombres que sienten esa incertidumbre a que den el primer paso porque si no lo dan, vivirán siempre con el ‘’y si hubiese…’’.

Comment vous sentez-vous dans un milieu où la plupart de vos collègues sont des femmes? Est-ce positif pour vous, ou bien souhaiteriez-vous qu´il y ait plus de blogs de mode écrits par des hommes?

Au début, j’avais peur de recevoir un certain rejet, mais j’ai vite découvert que les femmes appréciaient l qu´un homme pouvait s’intéresser à la mode J’encourage donc beaucoup d’hommes qui puissent avoir cette incertitude à faire le premier pas, parce que s´ils ne le font pas, ils vivront toujours avec” … et si j´avais…”

377_79_752__8100_heritage_satchel_white_lg_f_1
¿En quién te inspiras a la hora de vestir? y ¿de escribir los post?

Si te soy sincero no me inspiro en nadie ni a la hora de vestir ni de escribir mis post. No tengo ningún referente en moda así que yo mismo aplico mi propio estilo.

Qui vous inspire en vous habillant ? Et pour écrire vos posts?

Pour être honnête, je ne m´inspire en personne ni pour m´habiller ni pour écrire. Je n’ai aucune référence dans le monde de la mode alors j’applique mon propre style.

hermes

Tu objeto de deseo son los bolsos y los reivindicas como complemento para el hombre, ¿crees que a través de tu blog animarás a muchos a llevarlos?

No sé si llegaré a animar a los hombres a llevar bolsos, me encantaría porque así las firmas tendrían un nuevo público consumidor y existiría más variedad de diseños que los actuales que son demasiado sobrios.

Votre objet de désir sont les sacs et vous les affirmez comme un accessoire pour l’homme, pensez-vous qu´à travers votre blog, vous en encouragerez beaucoup à les porter ?

Je ne sais pas si j´arriverai à encourager les hommes à porter des sacs, j ´aimerai parce qu´ainsi les marques auraient un nouveau public et il existerai une plus grande variété de modèles, actuellement trop sobres.

324_71_h70__2630_bolso_ines_piedra_f-300x300

En cuanto a diseñadores…dime tus tres favoritos

Realmente tengo mis dos diseñadores favoritos que son Davidelfin y Christian Louboutin. El tercero sería una firma de lujo, Loewe, que admiro y tengo total devoción.

En ce quoi concerne les stylistes, … quels sont vos favoris?

En fait, j’ai mes deux stylistes préférés: Christian Louboutin et Davidelfin. Le troisième serait une marque de luxe, Loewe, que j’admire et pour laquelle j´ai une profonde dévotion.

vuitton-montaigne-300x192

En cuanto a estilo, ¿qué celebrities crees que realmente tienen ese “je ne sais quoi”?

Yo considero ese ‘’je ne sais quoi’’ por su manera de ser y no por su estilo y Juana Acosta me fascina la personalidad que tiene. Es una mujer que transmite saber estar y sensualidad.

En termes de style, quelle célébrity pensez-vous avoir ce “je ne sais quoi”?

”Je considère ce «je ne sais quoi” par sa personnalité et non pour son style et la personnalité de Juana Acosta me rend fous. C´est une femme qui transmet équilibre et sensualité.

vuitton-Marais-300x214

Color odiado y color amado

Me está empezando atraer el azul aunque yo siempre he sido de vestir de negro. Difícilmente me pondría un caqui.

Quelle est votre couleur haie et couleur préférée ?
J’ai commencé à être attiré par le bleue mais j´ai toujours aimé m´habiller en noir. Je porterai difficilement du kaki.

loewe azul

¿Crees que la gente en España viste bien y se preocupa por su estilo?; ¿En qué país crees que deberíamos fijarnos en cuanto a street style?

No es que crea que visten mal porque la moda española ha evolucionado muchísimo pero sí que es cierto que muchas personas siguen las tendencias a ciegas, despreocupándose de tener una personalidad propia, y caen en el error de mezclar varias tendencias a la vez. Reino Unido me parece un buen referente para fijarnos en la manera de llevar prendas ponibles, elegantes pero con ese toque chic.

Pensez-vous qu´en Espagne les gens s’habillent bien et se soucient de leur style? Quel serait votre pays en tant que référence du Street Style ?

Je ne pense pas que les gens s´habillent mal parce que la mode espagnole a beaucoup évolué, mais il est vrai que beaucoup suivent aveuglément les tendances, sans se soucier d’avoir leur propre personnalité, et commettent l’erreur de mélanger plusieurs tendances à la fois. Le Royaume-Uni me semble une bonne référence et étudier comment porter des vêtements portables, des vêtements élégants et à la fois chic.

flamenco-loewe

¿Cuál es tu sueño?

Mi sueño sería que mi blog llegase a ser un referente para las personas apasionadas por la moda, el lujo y el lifestyle.

Quel est votre rêve?

Mon rêve serait que mon blog finisse par être toute une référence pour les passionnés de la mode, le luxe et le lifestyle.

loewe-16-50-19

4 comentarios en “Mister Bag; no sin su bolso/jamais sans son sac à main

  1. Pingback: Mes Belles Things entrevista a MisterBag

Responder

