El Vestido, mi prenda fetiche / La robe: ma tenue préférée

No lo puedo remediar y eso que adoro los zapatos, los bolsos, los pañuelos…pero mi prenda fetiche son los vestidos. Para trabajar, para ir de fiesta, para eventos, para ir de shopping…para todo. Creo que es la prenda más femenina que hay y con un buen vestido puedes ir al fin del mundo.

Je ne peux pas m’empêcher et ce que j’aime les chaussures, les sacs, les foulards … mais si je dois décider, mon vêtement préféré est la robe. Que ce soit pour travailler, pour une soirée, pour un événement, pour faire du shopping … pour tout. Je pense que c’est le vêtement le plus féminin et vous pouvez aller à la fin du monde avec une jolie robe.

image

Pero claro, no todas tenemos las mismas formas y hay algunos vestidos un poco complicados y con los que tendrás que tener cuidado con los siguientes patrones y tejidos: vestidos de lycra, lana o crochet, con cortes asimétricos, con volantes o muy floreados, con estampados muy marcados, con escote palabra de honor, con corte debajo del pecho, con largura midi…aun así no se puede generalizar y decir yo nunca llevaría…porque lo que en teoría puede ser una mala idea en la práctica puede ser espectacular.

Mais bien évidemment, toutes n’ont pas les mêmes formes. Il y en a certaines qui sont un peu compliquées et avec lesquelles il faudra être particulièrement prudente avec les patrons et tissus suivants: les robes en lycre, en laine ou en crochet, avec des coupes asymétriques, à froufrous ou trop fleurie, avec des gravures très marquées, avec décolleté bustier avec découpe sous la poitrine, à longueur midi … De toute les façons on ne peut pas généraliser et dire que je ne les porterait jamais … car ce qui en théorie peut être une mauvaise idée, dans la pratique peut être une idée géniale.

image

A mí en concreto me encantan los vestidos cortos de manga larga
Pour moi spécialement, j´adore les robes courtes à manches longues.

image

Y los lady
Et les robes chemisiers?

image

Los camiseros creo que son muy sexys y cuidado con los vestidos largos, tiene que ser maravilloso para que favorezca.

Les blouses, je pense qu´elles sont très sexy. Méfiez-vous des robes longues, il faut qu´elles soient merveilleuse pour favoriser.

image

¿Un consejo? Mejor compra un vestido sencillo que puedas combinarlo con complementos muy distintos y darle un aire sobrio, sexy o sport. Así te lo pondrás sin parar y elige el patrón que más te favorezca.

Vous voulez un conseil? Il vaut mieux acheter une robe simple que vous pourrez combiner avec différents accessoires et donner un air sobre, sexy ou occasionnel. De cette façon, vous n´arrêterez pas de la porter mais souvenez-vous de choisir le patron qui vous va le mieux.

image

image

image

image

image

6 comentarios en “El Vestido, mi prenda fetiche / La robe: ma tenue préférée

  1. Hey there! I could have sworn I’ve been to this website before but after reading through some of the post I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely delighted I found it and I’ll be book-marking and checking back frequently!

Responder

